Le Domaine Laroche de Chablis grave son histoire
Publié par Presse le 9 novembre 2016
A l’occasion d’une conférence de presse le domaine Laroche a présenté la naissance de son spectacle sons et lumières retraçant l’histoire de l’Obédiencerie qui débutera le 16 novembre prochain .
Le domaine Laroche n’en est pas à son coup d’essai en matière de célébration de la Saint Martin. Depuis plusieurs années, le domaine offre un moment de partage et de convivialité incontournable en mettant en scène sa cuvée Chablis Saint Martin avec ses clients étendus dans le monde entier de Paris à New-York en passant par la Scandinavie ou le Japon. Cette cuvée est issue d’un assemblage des plus belles parcelles du domaine. Un vin vinifié et élevé en cuve principalement inox. Le contact des lies fines lui octroie au final une texture soyeuse.
Camille Juilliard, (gauche) et Elodie Saudemont (Responsables Marketing)
Pour commémorer les 1700 ans de la naissance de la Saint Martin le domaine ouvre un nouvel épisode dans la créativité événementiel en mettant en œuvre ce grand spectacle sons et lumières qui illuminera les murs de la salle du pressoir datant du XIIIe siècle de l’Obédiencerie de Chablis. L’acteur Mathieu Barbier redonnera vie aux premières heures du Vignole Chablisien sous les traits du Chanoines Eude.
C’est à partir du 16 novembre 2016 que le grand public pourra venir découvrir ce spectacle présenté en français et en anglais sur rendez-vous du lundi au samedi en période hivernale (Toussaint – Pâques) et tous les jours en période estival. Le spectacle est également visible sur demande lors de chaque visite de l’Obédiancerie.
Elodie Saudemont au micro de Radyonne
Contact :
Domaine Laroche
22 rue louis Bro
89800 Chablis
Tél 03 86 42 89 00