RADYONNE-TV

PAINTING CENTER à ouvert ses portes

PAINTING CENTER à ouvert ses portes

23 juin, 2013

0 Comments

PAINTING CENTER à officiellement ouvert ses portes à Moneteau sur la zone de Macherins.

 

Jeudi 23 mai 2013, en zone de Macherins à Monéteau Guy Soyer a inauguré un bâtiment de 2.500 m2  qui accueille un nouveau concept (Painting center), à deux pas de l’hypermarché Cora.

 

Guy SOYER initiateur du concept PAINTING

Plusieurs élus du département étaient présents lors de cet événement. On pouvait remarquer la présence du président du Conseil Général de l’Yonne, monsieur André VILIERS, du député Guillaume LARRIVE et du maire de Moneteau et conseiller général  Robert BIDEAU.

Une conférence rassemblant des acteurs du BTP, la CCI et divers représentants des structures pour le développement du territoire a intéressé une assemblée venue découvrir le nouveau bâtiment.

Une réalisation qui a demandé un investissement de 2,1 millions d’euros (pour le bâtiment basse consommation avec puits canadien) réalisé avec l’aide de la Région, du département, de Yonne développement et de la Caisse d’épargne, auquel il faut ajouter 900.000 € pour le process industriel poudre époxydique. Une ligne a également été édifié afin  de redonner un coup de neuf à du mobilier provenant de la grande distribution et d’autres enseignes.

Où l’on remplaçait par du neuf, désormais, on recycle pour le grand bonheur du patron de Painting center. Lequel entend développer dans ce même lieu des activités fortes et différentes mais complémentaires. À commencer par un centre de formation.

Guy Soyer entend bien toucher les particuliers auxquels il propose également un « espace self painting ». Ou pourquoi ne pas venir repeindre soi-même son portail, ses persiennes, son vélo, des surfaces en PVC ou en verre ? Avec le conseil de pros…

Comments are closed.