Actus générales

Le Domaine Laroche de Chablis grave son histoire

Le Domaine Laroche de Chablis grave son histoire

9 novembre, 2016

0 Comments

A l’occasion d’une conférence de presse le domaine Laroche a présenté la naissance de son spectacle sons et lumières retraçant l’histoire de l’Obédiencerie qui débutera le 16 novembre prochain .

 

facade

 

Le domaine Laroche n’en est pas à son coup d’essai en matière de célébration de la Saint Martin. Depuis plusieurs années, le domaine offre un moment de partage et de convivialité incontournable  en mettant en scène sa cuvée  Chablis Saint Martin avec ses clients étendus dans le monde entier de Paris à New-York en passant par la Scandinavie ou le Japon.  Cette cuvée est  issue d’un assemblage des plus belles parcelles du domaine. Un vin  vinifié et élevé en cuve principalement inox. Le contact des lies fines lui octroie au final une texture soyeuse.

facade

Camille Juilliard, (gauche) et Elodie Saudemont (Responsables Marketing)

 

Pour commémorer les 1700 ans de la naissance de la Saint Martin le domaine ouvre un nouvel épisode dans la créativité événementiel en mettant en œuvre ce grand spectacle sons et lumières qui illuminera les murs de la salle du pressoir datant du XIIIe siècle de l’Obédiencerie de Chablis. L’acteur Mathieu Barbier redonnera vie aux premières heures du Vignole Chablisien sous les traits du Chanoines Eude.

C’est à partir du 16 novembre 2016 que le grand public pourra venir découvrir ce spectacle présenté en français et en anglais sur rendez-vous du lundi au samedi en période hivernale (Toussaint – Pâques) et tous les jours en période estival. Le spectacle est également visible sur demande lors de chaque visite de l’Obédiancerie.

 

dsc_7722

Elodie Saudemont au micro de Radyonne

 

Contact :

Domaine Laroche

22 rue louis Bro

89800 Chablis

Tél 03 86 42 89 00

 

 

 

Comments are closed.