Actus générales

Cravant et ses Saveurs Orientales

Cravant et ses Saveurs Orientales

24 juillet, 2017

0 Comments

Un nouveau restaurant, à Cravant Deux Rivières

Marocaine de Casablanca, installée dans l’Yonne Fatima Jabafi s’occupe déjà de colorer aux gouts culinaires marocains les dîners, soirées, anniversaires, mariages, fêtes, depuis 5 ans maintenant.

Après une extension de son activité elle vient d’ouvrir en bordure de la départementale 606 son nouveau restaurant Oriental. Pour elle, il s’agit de faire découvrir une manière de bien manger et de s’investir dans la vie. Côté cuisine, elle propose une carte composée uniquement de produits frais. Tout est cuisiné sur place chaque jour.

Arrivés à Cravant voici plus de dix années, le couple a déjà créé de nombreux ponts avec sa clientèle, comme un stand qui parcourt les divers marchés de l’Yonne et des départements limitrophes et une prestation de traiteur spécialisé, qui lui permettent d’être déjà très implanté.  » Je suis une femme ouverte. La vie pour moi c’est une connexion, on ne fait rien tout seul  » explique-t-elle.

S’insérer dans la vie locale est parfois affaire de volonté, pour le couple Jabafi propriétaire de ce nouveau restaurant « Les saveurs et douceurs orientales  » l‘envie est claire.  Ça fait 5 ans qu’avec mon époux, que l’on désire un établissement qui soit ouvert durant toute l’année.
 

 
Situé au en bordure de la départementale 606 à la sortie de la commune de Cravant Deux Rivières, le restaurant « Les saveurs et douceurs orientales » vous propose ses spécialités marocaines dans une ambiance reposante et haute en couleur.

Le restaurant est accessible aux handicapés et peut accueillir jusqu’à 140 personnes. Les propriétaires vous invitent au voyage culinaire en vous proposant une carte aux saveurs venues d’ailleurs dans un cadre exceptionnel.

Doté d’une terrasse ensoleillée donnant sur un jardin aux couleurs du Maroc, d’une salle climatisée, vous y dégusterez toutes sortes de plats traditionnels orientaux, couscous, tajines, jus de fruits frais ainsi que de succulentes pâtisseries orientales faites maison.

En poussant les portes des Saveurs et douceurs orientales, c’est un véritable dépaysement qui vous attend. A l’extérieur une véritable tente berbère comme on n’en fait qu’au Maghreb vous transportera dans un délice d’épices et de saveurs comme si vous y étiez. Bon voyage

 

Pour plus d’infos :

LES DOUCEURS ET SAVEURS ORIENTALES
Route de Lyon, ZI les Bochaux
89460 CRAVANT DEUX RIVIERES
03 86 42 54 27 – 06 07 62 94 84 –
Mail: saveurs.orientales@free.fr
RCS AUXERRE 452.982.150

 
Alain LENTA
Press89270

Comments are closed.